Je veux résilier un abonnement figurant sur ma facture mobile/fixe

Seule la solution Internet+ permet de souscrire à un service sous la forme d’un abonnement. Tout abonnement souscrit via cette solution est sans engagement et peut être résilié à tout moment.
Il est également possible d’effectuer la résiliation à un abonnement :
- en contactant directement l’éditeur du service, grâce aux coordonnées fournies par l’annuaire inversé surmafacture.fr ;
- sur le service lui-même en cliquant sur « se désabonner »,
- auprès de votre opérateur : en se connectant à son espace client en ligne, en boutique, en appelant le service client.
Résilier un abonnement directement sur son espace-client
Les abonnements souscrits via la solution Internet+ peuvent être trouvées facilement dans l’espace-client sous la rubrique consacrée à la consommation. Parfois, il existe des sous-rubriques spécifiques avec différentes dénominations, telles que “achats et abonnements hors forfait” ou “achats et abonnements multimédias”.
Afin de pouvoir accéder à cette interface en ligne il est nécessaire de se munir de ses identifiants.
Accéder à l’espace client de mon opérateur
Cela peut vous intéresser
Je vois des achats ou des abonnements Internet+ sur ma facture, qu’est ce que c’est ?
Internet+ est une solution de paiement sur facture opérateurs proposée par Bouygues Telecom, Euro Informations Telecom*, Orange et SFR permettant de régler des achats […]
Payer avec Internet+, comment ça marche ?
nternet+ est une solution de paiement dite “sur facture opérateur”.
Cela veut dire que les montants des achats ou abonnements effectués avec cette solution sont reportés sur les factures mobiles ou fixes […]
Suivre surmafacture.fr
