Je veux résilier un abonnement souscrit via Internet+

Seule la solution Internet+ permet de souscrire à un service sous la forme d’un abonnement. Tout abonnement souscrit via cette solution est sans engagement et peut être résilié à tout moment.

Il est également possible d’effectuer la résiliation à un abonnement :

  • en contactant directement l’éditeur du service, grâce aux coordonnées fournies par l’annuaire inversé surmafacture.fr ;
  • sur le service lui-même en cliquant sur « se désabonner »,
  • auprès de votre opérateur : en se connectant à son espace client en ligne, en boutique, en appelant le service client.

Résilier un abonnement directement sur son espace-client

Les abonnements souscrits via la solution Internet+ peuvent être trouvées facilement dans l’espace-client sous la rubrique consacrée à la consommation. Parfois, il existe des sous-rubriques spécifiques avec différentes dénominations, telles que  « achats et abonnements hors forfait » ou « achats et abonnements multimédias ».

Afin de pouvoir accéder à cette interface en ligne il est nécessaire de se munir de ses identifiants.

Accéder à l’espace client de mon opérateur

Accèder à mon espace client
Télécharger l’application
Accèder à mon espace client
Télécharger l’application
Accèder à mon espace client
Télécharger l’application
Accèder à mon espace client
Télécharger l’application
Accèder à mon espace client
Accèder à mon espace client
Accèder à mon espace client
Accèder à mon espace client
Accèder à mon espace client

Cela peut vous intéresser 

Je vois des achats ou des abonnements Internet+ sur ma facture, qu’est ce que c’est ?

Internet+ est une solution de paiement sur facture opérateurs proposée par Bouygues Telecom, Euro Informations Telecom*, Orange et SFR permettant de régler des achats […]

en savoir plus

Payer avec Internet+, comment ça marche ?

nternet+ est une solution de paiement dite « sur facture opérateur ».
Cela veut dire que les montants des achats ou abonnements effectués avec cette solution sont reportés sur les factures mobiles ou fixes […]

en savoir plus

Je veux contester un service ou un appel payant présent sur ma facture mobile ou fixe.

Le site surmafacture.fr propose de vous aider à juger la pertinence d’une contestation, et le cas échéant, vous fournit la procédure conseillée […]

en savoir plus

Je suis responsable d’un mineur ou d’un adulte en situation de fragilité.

Il est tout à fait possible de souscrire et gérer un abonnement mobile ou fixe destiné à un mineur ou à une personne sous tutelle/curatelle sans avoir à craindre de mauvaises surprises. […]

en savoir plus

Suivre surmafacture.fr