Je veux résilier un abonnement figurant sur ma facture mobile/fixe

Seule la solution Internet+ permet de souscrire à un service sous la forme d’un abonnement. Tout abonnement souscrit via cette solution est sans engagement et peut être résilié à tout moment.

Il est également possible d’effectuer la résiliation à un abonnement :

  • en contactant directement l’éditeur du service, grâce aux coordonnées fournies par l’annuaire inversé surmafacture.fr ;
  • sur le service lui-même en cliquant sur « se désabonner »,
  • auprès de votre opérateur : en se connectant à son espace client en ligne, en boutique, en appelant le service client.

Résilier un abonnement directement sur son espace-client

Les abonnements souscrits via la solution Internet+ peuvent être trouvées facilement dans l’espace-client sous la rubrique consacrée à la consommation. Parfois, il existe des sous-rubriques spécifiques avec différentes dénominations, telles que  “achats et abonnements hors forfait” ou “achats et abonnements multimédias”.

Afin de pouvoir accéder à cette interface en ligne il est nécessaire de se munir de ses identifiants.

Accéder à l’espace client de mon opérateur

Accèder à mon espace client
Télécharger l’application
Accèder à mon espace client
Télécharger l’application
Accèder à mon espace client
Télécharger l’application
Accèder à mon espace client
Télécharger l’application
Accèder à mon espace client
Accèder à mon espace client
Accèder à mon espace client
Accèder à mon espace client
Accèder à mon espace client

Cela peut vous intéresser 

Je vois des achats ou des abonnements Internet+ sur ma facture, qu’est ce que c’est ?

Internet+ est une solution de paiement sur facture opérateurs proposée par Bouygues Telecom, Euro Informations Telecom*, Orange et SFR permettant de régler des achats […]

en savoir plus

Payer avec Internet+, comment ça marche ?

nternet+ est une solution de paiement dite “sur facture opérateur”.
Cela veut dire que les montants des achats ou abonnements effectués avec cette solution sont reportés sur les factures mobiles ou fixes […]

en savoir plus

Je veux contester un service ou un appel payant présent sur ma facture mobile ou fixe.

Le site surmafacture.fr propose de vous aider à juger la pertinence d’une contestation, et le cas échéant, vous fournit la procédure conseillée […]

en savoir plus

Je suis responsable d’un mineur ou d’un adulte en situation de fragilité.

Il est tout à fait possible de souscrire et gérer un abonnement mobile ou fixe destiné à un mineur ou à une personne sous tutelle/curatelle sans avoir à craindre de mauvaises surprises. […]

en savoir plus