Je veux résilier un abonnement souscrit via Internet+
Seule la solution Internet+ permet de souscrire à un service sous la forme d’un abonnement. Tout abonnement souscrit via cette solution est sans engagement et peut être résilié à tout moment.
Il est également possible d’effectuer la résiliation à un abonnement :
- en contactant directement l’éditeur du service, grâce aux coordonnées fournies par l’annuaire inversé surmafacture.fr ;
- sur le service lui-même en cliquant sur « se désabonner »,
- auprès de votre opérateur : en se connectant à son espace client en ligne, en boutique, en appelant le service client.
Résilier un abonnement directement sur son espace-client
Les abonnements souscrits via la solution Internet+ peuvent être trouvées facilement dans l’espace-client sous la rubrique consacrée à la consommation. Parfois, il existe des sous-rubriques spécifiques avec différentes dénominations, telles que « achats et abonnements hors forfait » ou « achats et abonnements multimédias ».
Afin de pouvoir accéder à cette interface en ligne il est nécessaire de se munir de ses identifiants.
Accéder à l’espace client de mon opérateur
Cela peut vous intéresser
Je vois des achats ou des abonnements Internet+ sur ma facture, qu’est ce que c’est ?
Internet+ est une solution de paiement sur facture opérateurs proposée par Bouygues Telecom, Euro Informations Telecom*, Orange et SFR permettant de régler des achats […]
Payer avec Internet+, comment ça marche ?
nternet+ est une solution de paiement dite « sur facture opérateur ».
Cela veut dire que les montants des achats ou abonnements effectués avec cette solution sont reportés sur les factures mobiles ou fixes […]